Session de Juillet 2021

du 5 (ou 6) au 10 (ou 11) Juillet 2021.

Ars-sur-Formans

Le challenge pour ce début d’été 2021, est l’organisation d’une nouvelle session après des mois d’inactivité pour l’ensemble des musiciens de l’orchestre.

Bernard Thévenet, l’un des G.O. (Gentil Organisateur de la session !) avait été contacté par le restaurateur, propriétaire de l’hôtel/restaurant “Le Régina” situé à Ars-sur-Formans (01480), site de résidence déjà connu par les musiciens de l’orchestre AVentÂge, venus en session d’ Octobre/Novembre 2017.

Nous avions rendez donc vous ce mercredi 10 Mars 2021, Bernard et Vincent et moi-même (les autres G.O !).

Mr Hyvrard, Le Directeur de l’hôtel nous a expliqué l’organisation de l’hébergement mis en place et qui respectera toutes les conditions sanitaires actuelles, en particulier l’espace pour la salle des repas. D’ici la fin de ce mois nous devrions avoir le devis et les compléments d’informations,

Entre temps nous avons demandé à être reçu par la mairie d’Ars, ainsi que le recteur-curé d’Ars.

Côté prestation musicale, nous avons des idées, des pistes………., patience.!.

Nous sommes confiants, ….. nous devrions enfin pouvoir nous retrouver de ce côté de la Saône, dans des conditions équivalentes à celles de 2017.

Voici quelques souvenirs, sans gestes-barrière, à l’époque ! :

Évelyne Poulteau

Musique et convivialité (en 2017) :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.